NEWS

RefBEJUSO

Nouveaux jardins en tandem avec des migrants

L'EPER vous propose de cultiver un jardin potager tout en tissant des liens avec une personne récemment arrivée en Suisse. Les tandems s'organisent librement. La saison démarre fin mars à Genève, Lausanne, Yverdon, Neuchâtel et Bex. Vous pouvez aussi mettre à disposition un bout de votre jardin à une personne réfugiée pour jardiner, avec un suivi ponctuel de l'EPER. "Ouvre ton jardin" s'adresse aux personnes vivant dans une zone facilement accessible en transports publics.


continuer

RefBEJUSO

L’Association des familles interconfessionnelles met la clé sous la porte

Après douze années d’existence, l’association qui soutenait et conseillait les couples composés d’un conjoint protestant et l’autre catholique cessera ses activités. La demande n’est plus au rendez-vous.


continuer

RefBEJUSO

Exposition Re-formation

Depuis son éclosion il y a quelque 500 ans, le mouvement de la Réforme a continué de s’épanouir et ses ramifications se manifestent jusqu’à nos jours: des thèmes comme la justice, la responsabilité, le sens de la vie n’ont rien perdu de leur actualité pour les humains. Qu’est-ce qui les touche, qu’est-ce qui les amène à changer leurs conditions de vie, sur quels repères peuvent-ils guider leurs pensées, leurs actions?


continuer

RefBEJUSO

Le conseiller d’Etat Christoph Neuhaus demande pardon aux anabaptistes

Lors d’une rencontre organisée dans le cadre de la Nuit des religions, le conseiller d’Etat et directeur des affaires ecclésiastiques Christoph Neuhaus a présenté les excuses de l’Etat de Berne pour les souffrances infligées par les autorités bernoises aux anabaptistes au fil des siècles.


continuer

Resultat(e) 25 bis 28 von 47

<<

<

Page 3

Page 4

Page 5

Page 6

Page 7

Page 8

Page 9

Page 10

Page 11

>

>>